BNP Paribas, encore plus de tennis

Le tennis en simple, en fauteuil, en équipe, en famille. Depuis 40 ans, BNP Paribas appuie le développement de sa notoriété mondiale sur le parrainage du tennis. La banque reconduit son engagement avec la Lawn Tennis Association (LTA) pour une durée de quatre ans (2014-2017). L'accord, initialement conclu en 2008, est renouvelé dans son intégralité et confirme le statut de BNP Paribas comme sponsor officiel de la LTA et du Aegon Championships au Queen's à une période plus qu’opportune pour le tennis anglais. Côté sponsoring, le groupe a fait le choix d'accompagner exclusivement ce sport, mais dans toutes ses dimensions. Ce partenariat se décline dans un contexte professionnel, mais également familial, éducatif et social. Cette « monogamie » porte ses fruits : désormais, il ne passe pas un mois sans qu'un événement tennis à visibilité mondiale ne se déroule avec comme sponsor BNP Paribas. La marque a aussi lancé wearetennis.com, une plateforme d'échange sur toute l'actualité du circuit ATP, WTA et ITF à destination des amateurs de tennis du monde entier.

À lire aussi

Filtrer par