Bourjois, 150 ans et toujours très chic

bourjois

Cela fait déjà 150 ans que la marque de maquillage Bourjois a rendu le chic parisien accessible.

A cette occasion, l’enseigne remonte le temps et retrace l’histoire de son expertise Beauté avec Talents(Only) qui conçoit un clip digital d’une minute 15 et une campagne radio. Le film a été réalisé par Vincent Chazal (production Bollywood) avec, en bande son, un clin d’œil au slogan des années 50 inventé par Charles Trénet (« Bourjois avec un J comme Joie »).

Son titre « Y’a d’la joie » a été remixé pour l’occasion par David Hachour (EMI). Parallèlement au film digital, l’agence Talents(Only) a également conçu une campagne radio pour relayer une opération promotionnelle menée en France à l’occasion de cet anniversaire : -30% sur tous les produits de maquillage Bourjois pendant une semaine (du 25 au 31 mars).


&list=UUqkxLV8sHCzuNUfGxZT1_mQ&index=1

À lire aussi

Filtrer par