Caprice joue le lacher-prise

caprice

Depuis 1985, Caprice utilise – et conserve – le slogan « Caprice à deux, Caprice des Dieux ». Néanmoins, rien n’a jamais aussi bien fonctionné que la fameuse interpellation « Et si on se faisait un petit Caprice ? ». C’est sur ce thème que choisit de revenir Publicis, avec un dispositif 360 mêlant spot, digital, évènementiel et RP.

Après avoir fait un sondage, la marque a décidé de communiquer sur la notion du « lacher-prise », propos que le réalisateur Gregor Nicholas (Gang production) interprète en mettant en scène la façon la plus adéquate d’éloigner les indésirables pour se faire une dégustation à deux. Caprice des Dieux met les bouchées doubles sur la communication de cette nouvelle copie publicitaire avec un plan média massif, et, en prime, une vidéo personnalisable pour se faire un petit caprice avec Guillaume le sauveteur. La marque souhaite également monter en puissance sur les réseaux sociaux et exploite le thème du Caprice via les deux anges, Ange & Anje. Elle rythme l’année avec trois temps forts, dont la récente fête des mères, avec l’agence Transversal.




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