Carré Frais rafraîchit son image en jouant la tradition

Le 03/09/2017 à 10:58 par Amelle Nebia

Carré Frais est de retour en TV avec Publicis Conseil après 25 ans d'absence. Clémence Saint-Macary, directrice marketing de la marque, explique "la marque correspond aux attentes en matière de naturalité et de transparence. A cette époque où les consommateurs recherchent des produits les moins transformés possibles, avec des compositions simples et naturelles, il nous semble important de rappeler à quel point Carré Frais est contemporain et n'a pas pris une ride". Le fromage (groupe Savencia) est né en 1872 et la recette est "inchangée" depuis assure la marque. La campagne "Fresh from the farm" est signée Frédéric de Poncharra (Bandits Production)  

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire