Change met les ''Women in Blue'' au service de Nivea

Le 14/11/2017 à 23:45 par Frédéric Roy

Nivea lance sa 1re brosse électrique nettoyante visage : Nivea Pure Skin. Il s’agit d’une brosse dotée d’une technologie haut de gamme disponible directement à côté des produits nettoyants et démaquillants.La nouveauté qui offrirait, selon Nivea, un nettoyage de la peau 7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel, fait l’objet d’une campagne TV signée par l’agence Change. Quatre films mettent en scène une équipe d’agents composée de 4 femmes Nivea : « Les Women in Blue ». La campagne TV débute le 14 novembre et ne cessera de s’amplifier en 2018.

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire