CH&C invite au Canada pour Desjardins

Après avoir accompagné ces deux dernières années Desjardins à l’occasion de son implantation en France et son développement sur le marché des entreprises, CH&C, agence de communication franco-canadienne, vient de se voir confier la communication à l’attention des particuliers français. Chaque année, plus de 10 000 Français (étudiants, détenteurs de visas de travail, entrepreneurs…) s’expatrient au Canada. Desjardins, groupe financier coopératif d’Amérique du Nord et l’une des premières institutions financières du Québec, veut « les accompagner avant leurs départs dans leurs différentes démarches à caractère financier et ainsi faciliter leurs implantations à leur arrivée ». Les premières actions de communication multicanal débuteront début 2015 avec l’accroche « Tout est prêt, tout près, pour votre arrivée chez nous ». Côté CH&C, l’agence a été créée par Philippe Holl et Michael Claggett fin 2010, et se positionne comme la « première agence transatlantique franco-canadienne ». Son but : favoriser le développement de marques canadiennes en France et promouvoir l’esprit France au Canada. Dans ce cadre, elle a signé un accord de partenariat stratégique avec Cossette, l’une des plus importantes agences de publicité canadiennes. Outre Desjardins, l’enseigne travaille avec Unilever, Camoplast, Atout France et la Chambre de Commerce France-Canada, sur les marchés canadien et français.

À lire aussi

Filtrer par