Chevrolet en bave pour Turbo

La stratégie de reconquête du monde de Chevrolet passe aussi par l’animation. Le bureau de design du constructeur automobile a été consulté par DreamWorks pour imaginer les versions animées des Camaro et Chevrolet qui apparaissent dans le film Turbo attendu en France le 16 octobre. Sans problème d’ego aucun, Chevrolet s’est incarné en escargot. C’est que le mollusque n’est pas si lent : il devient gastéropode de compétition super rapide après une rencontre avec une Chevrolet Camaro. Par ailleurs, le nœud papillon du logo Chevrolet figure en bonne place dans des scènes qui se déroulent lors des 500 miles d’Indianapolis. Comme dans le film, la marque figurait bien en évidence lors de l’épreuve de début septembre. Chevrolet mettra également en vedette Turbo dans sa communication jusqu’à la sortie du film en salles. La publicité reprendra le thème du film -pouvoir réaliser ses rêves- en le déclinant autour du concept « Find New Roads » qui régit la communication Chevrolet. Spots télévisés, insertions presse, présence online et sur les médias sociaux ainsi que des actions terrain en concessions pour les principaux marchés sont au programme. 

À lire aussi

Filtrer par