DS 3 sous les feux de la rampe avec Care

Pour valoriser la nouvelle signature lumineuse de la DS 3 (nouveau design et projecteurs Xenon Full LED), l’agence Care signe la campagne #DS3byNight, utilisant la technologie inédite du Pixelstick. Encore jamais exploitée en communication, cette innovation permet une nouvelle façon de mettre en lumière des images et des textes. L’agence a utilisé les premiers prototypes de la start up new yorkaise Pixelsticks pour réaliser un film façon promenade en lumière dans Paris. Le spot reprend les codes et l’univers du luxe et de l’élégance que revendique DS. #DS3byNight s’ouvre avec une phase de « guérilla sociale » auprès d’influenceurs des 5 pays de lancement : France, Italie, Allemagne, Espagne et Grande-Bretagne. Care et DS relaient sur les comptes Twitter de ces derniers des dédicaces lumineuses personnalisées, réalisées avec les Pixelsticks. Cette guérilla est suivie d’une campagne média online pour viraliser le film et le making of de l’opération. Histoire de faire bouger les réseaux sociaux, les internautes du monde entier sont de plus invités à composer leurs propres messages que la marque se chargera de mettre en lumière sur fond de paysages parisiens (30 messages chaque nuit pendant 10 jours).

À lire aussi

Filtrer par