Ds crée une oeuvre imprimable en 3D

Lors de la FIAC, la marque DS a révélé son "Manifeste de la Liberté" sur ses réseaux sociaux. L’équipe de designers DS a imaginé une oeuvre qui célèbre "la liberté d’imaginer, de créer, d’explorer de nouveaux territoires". La marque va même plus loin en partageant avec les membres de sa communauté ou encore les esthètes, le fichier de modélisation qui leur permettra d’imprimer cette oeuvre inédite en 3 dimensions. Ce dernier est téléchargeable jusqu’au 25 novembre 2016 sur les comptes Facebook et Twitter de DS. La marque est née à Paris le 1er juin 2014 en affirmant une ambition "incarner dans l’automobile le savoir-faire français du luxe". Distribuée dans les DS Stores, les DS salons ou dans les zones dédiées au sein du réseau Citroën, DS a également deux flagships le DS World Paris et Shanghai. Lors du Mondial de Paris 2016, la marque a lancer Only You, un programme de services haut de gamme pour ses clients qui s'apparente à une conciergerie.

À lire aussi

Filtrer par