Emmanuel Bidault à la tête du marketing de Mars

Emmanuel Bidault

Il y a enfin un directeur marketing chez Mars Food France. Emmanuel Bidault, expert du secteur de la grande consommation, et tout particulièrement de l’agroalimentaire, reprend le flambeau de Patrick Gantier, nommé au poste de directeur général du groupe en octobre 2011.

Après 8 ans chez Danone, Emmanuel Bidault, passé au marketing de Durex, était dernièrement chez Reckitt Benckiser en tant que responsable marketing soins d’hygiène sur les marques Veet ou encore Scholl. Ses objectifs sont d’accélérer la croissance du portefeuille des marques Mars Food en recrutant de nouveaux consommateurs et en faisant croître la catégorie des féculents. Dans le détail par marque, il est chargé d’asseoir la position d’Uncle Ben’s sur le marché du riz ; de conserver la longueur d’avance et de poursuivre le fort développement de la marque spécialiste des produits asiatiques Suzi Wan et d’accompagner la relance de la marque de blé Ebly. Côté agence, Mars travaille avec Elan pour une partie de ses RP ; CLM/BBDO pour la publicité et Havas pour l’achat d’espace.


À lire aussi

Filtrer par