Et Hop!, la France est plus petite

Le 16/05/2018 à 17:55 par Amelle Nebia

Hop!, la compagnie des vols court-courriers en France (Air France), lance son nouveau territoire de communication avec Humanseven. La campagne, qui s'articule autour de la promesse "Hop! La France est plus proche" est diffusée dans 31 villes Imaginée et produite dans le HMN7STUDIO, elle s’exprimera à travers un dispositif classique (affichage, presse nationale et presse quotidienne régionale) et avec des formats plus innovants (DOOH et affichage évènementiel créé avec JCDecaux Innovate). Depuis sa création en 2013, la compagnie utilise l’illustration, d’abord 3D puis en s’associant à l’illustrateur Toni Halonen. Ce territoire d’expression a permis à la marque de se positionner dans le top 10 des compagnies aériennes qui marquent l’esprit des consommateurs (score notoriété : 9% en spontané / 50 % de notoriété assistée en 2017). Hop! permet de joindre n’importe quelle destination nationale en moins de deux heures.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire