FDJ et Facebook main dans la main

Dans la continuité de la campagne de lancement sur Facebook de "My Million", FDJ et le réseau social viennent de conclure un partenariat afin de "renforcer et accélérer leur collaboration marketing et commerciale", annoncent-ils. Dans l'optique de renforcer sa présence sur le digital, "un  élément  fort de sa  stratégie marketing et  commerciale  dans les mois et années  à  venir",  FDJ souhaite ainsi "renforcer la proximité entre l’entreprise  et  ses  joueurs et  prospects à travers  une  démarche  relationnelle  enrichie"  (communication  autour des jackpots, relais des événements des  marques, célébration des gagnants, développement  de  l’interactivité  avec  les  fans, ndlr). Avec cet accord, Facebook mobilisera quant à lui "fortement et spécifiquement" ses  ressources  marketing, commerciales  et  créatives  afin "d'optimiser  la  présence des  marques de la Française des Jeux sur sa plateforme", expliquent-ils. Dans ce cadre, FDJ "bénéficiera  aussi  des  toutes  dernières  innovations  en  termes de  produits  et  formats  de  communication", concluent-ils.

À lire aussi

Filtrer par