Foot Locker crée trois collections capsules avec Virtue Amsterdam

Le 04/12/2018 à 15:32 par Amelle Nebia

Foot Locker Europe fait confiance à Virtue, l’agence créative intégrée de Vice, pour le lancement de sa nouvelle campagne européenne. C'est Virtue Amsterdam  qui a proposé, à de nouveaux talents, une plateforme d’expression pour créer trois collections capsules lancées en France. Elles sont lancées en musique avec le rappeur suisse Di Meh, un clip vidéo du groupe milanais Threesome et une œuvre en 3D réalisée en collaboration avec Sucuk Und Bratwurst, le studio créatif de Frankfort. "Ces contenus font non seulement écho à la culture mais ils ont été imaginés comme des produits culturels plutôt que des contenus de marque" précise l'agence. Virtue Amsterdam signe également le concept créatif présent dans les 650 magasins de Foot Locker en Europe.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire