Forward modernise Bally en musique

Bally se relance, Bally se refait un look et une histoire. Depuis deux ans, la marque Suisse a entrepris un sérieux rajeunissement de son image sous la présidence de Frédéric de Narp (ex-Cartier et Harry Winston). Parmi les axes de communication, la marque a renoué avec sa tradition de proximité avec le monde de l’art et de l’architecture moderniste des années trente. Ainsi après avoir présenté sa collection moderniste dont une maison de Jean Prouvé, en 2014 lors des foires d’art contemporain d’Art Basel et Art Basel Miami, Bally présente un film publicitaire inspiré de cette esthétique. Tourné dans une somptueuse villa de Los Angeles, le film est la prolongation de Function & Modernity, la plateforme de marque mise en place par l’agence Forward depuis l’été́ dernier. Dans un style qui n’est pas sans rappeler Le Mépris de Godard, on y voit et entend la chanteuse, Joséphine de la Baume, qui, aux côtés de son frère Alexandre, forme le groupe Singtank. La vidéo présente la chanson « Coming Down », une chanson aérienne du nouvel album « Ceremonies » du groupe Singtank, récemment sorti sur leur label, Parlophone/Warner.

À lire aussi

Filtrer par