From Paris et Ideas For Music interprètent la vente clipée

Le 27/11/2017 à 12:37 par Amelle Nebia

Vente privee.com et Broken Back (Sony - Junzi Art) se sont associés pour créer un clip pour la sortie du nouveau titre : The Sooner The Better. Cette collaboration a abouti à une expérience digitale où on devient le styliste du clip. D’un clic et en temps réel, on change le look des personnages (les produits sont disponibles sur venteprivee avec une vente exclusive ). Nos choix influent évidemment sur le cours de l’histoire. Ce nouveau concept de vente clipée, imaginé par les agences From Paris et Ideas For Music (production Woow your Life et Immersive Garden pour le web design et le développement), illustre le positionnement du site marchand : “l’entertaining shopping”. Un an de travail a été nécessaire pour réaliser cet objet de narration interactive et culturelle. Pour devenir styliste, scénariste, acheteur ou amateur de (belles) expériences digitales : c'est ici.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire