Groupama prend le réel au sérieux et Cerise prend du galon

Groupama a lancé hier son nouveau positionnement avec une campagne signée par l’agence Marcel. Ce lancement s’accompagne d’une nouvelle signature du groupe mutualiste : « La vraie vie s’assure ici ». Quant à Cerise, incarnée par une nouvelle actrice,  elle prend du galon en devenant la porte-parole de la marque sous toutes ses dimensions et plus seulement sous l’angle commercial. Moins caricaturale, elle se veut plus vraie, plus naturelle, pour démontrer à quel point la marque est proche ses sociétaires et clients. 

C’est donc à Marcel qu’est revenue la mission de mettre ce nouveau discours en avant. En TV tout d’abord, où trois films se succéderont: le premier pour illustrer l’ancrage sur le terrain et la force du modèle mutualiste; les autres pour mettre en avant l’écoute et les services proposés par Groupama à ses sociétaires, particuliers comme professionnels. Le dispositif est complété par une campagne d’affichage tandis que le digital est également au cœur de ce nouveau cycle de communication où des actions seront menées en parallèle, notamment sur les réseaux sociaux de la marque.

À lire aussi

Filtrer par