H et Influences font du sur mesure pour Krys

krys sur mesure

Foin de stars et de « avant j’étais » pour « Like Me » by Krys. H lance cette innovation, - les lunettes personnalisées à créer soi-même sur Internet -, avec un clip réalisé par Les Jacks (Wanda production) sur une musique de Lilly Wood and the Prick.

« Les mains », diffusé en plusieurs formats sur le web, s’accompagne de print. Parallèlement, l’enseigne d’optique veut faire buzzer et a choisi Influences, agence conseil en communication d’opinion, pour l’accompagner dans le lancement de ce configurateur de lunettes en ligne. Influences a imaginé un dispositif de RP 2.0 qui permettra à toutes les rédactions et les blogueurs d’apporter leur « griffe » à la collection automne/hiver : dans le cadre d’un appel à la créativité intitulé pour l’occasion, « Like me by you », toutes les rédactions et tous les bloggeurs pourront créer leur propre paire de lunettes, l’exposer sur la page Facebook dédiée à cette opération, la signer de leur « marque media » et la voir vendue dans les 850 magasins Krys, en édition limitée si elle a recueilli le plus grand nombre de « like » sur le réseau social.






 



 



 

À lire aussi

Filtrer par