Habitat affiche Maurice, Marjolaine et Cajou

Habitat affiche, sur 2 000 culs de bus, Maurice, Marjolaine et Cajou...Des petits noms de produits. Parmi eux, Marta, la chaise qui a un dilemme Shakespearien, "hêtre ou ne pas hêtre", Ginger, "la tasse qui est convaincue que les soucoupes existent", ou Armand, la "lampe couche-tard qui adore les champignons halogènes". Les marseillais, les lyonnais et les parisiens vont avoir l’occasion de faire la connaissance (jusqu'au 12 novembre) avec Cajou, le" fauteuil qui n’est pas un ami à la noix", Maurice "le bougeoir qui n’a jamais eu la tête sur les épaules" et Marjolaine "l’abat-jour qui débarque toujours comme une fleur". L'agence Les Gros Mots a déjà inventé 150 "histoires-produits".

 

La campagne des Gros Mots compte maintenant plus de 150 visuels et autant de phrases anthropomorphiques qui frôlent parfois la sociologie des objets. N’aurait on pas pu écrire que la bibliothèque Simone veille sur tous vos livres ?

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