Ibis budget soutient Jean Le Cam avec Mrm//McCann

Pour son quatrième Vendée Globe, Jean le Cam se lance avec le plus petit budget de la course, rassemblé essentiellement grâce au financement participatif. Ibis budget, s’est associé à ce défi, et le relaie sur ses réseaux sociaux via un dispositif social imaginé et mis en place par l’agence Mrm // McCann (#Yeswecam). Jusqu’au départ le 6 novembre, la marque suivra le skipper depuis le village du Vendée Globe. A cette occasion, les fans et followers de la marque, obtiendront des réponses aux questions que l’on se pose tous sur la vie en mer des skippers à travers des interviews « Les questions bateaux » sur Facebook live.Le marin se prêtera également à des défis les « Cam ou pas Cam ». Au moment du départ, une application Facebook, les Pro’Nautiques, mise invitera les fans à pronostiquer sur le temps mis par le skipper pour boucler son tour du monde, avec à la clé une sortie en mer avec Jean Le Cam à gagner. Tout au long de son tour du monde, les fans pourront poser leurs questions auxquelles répondra Jean Le Cam à l’occasion de vacations, et suivre son avancée sur la course sur les comptes Facebook et Twitter de la marque.

 

À lire aussi

Filtrer par