Jacques Seguela s’habille d’une feuille de vigne pour Reims

invest in reims

Six décideurs se mettent en scène gracieusement pour Invest in Reims et la nouvelle campagne signée Havas 360. Depuis sa création en 2003, l’agence de développement économique s’appuie sur le « Celebrity marketing » et le co-branding associant l’image de la ville à celles de personnalités comme Adjani, PPDA et des présidents du CAC 40.

On ne change pas un concept qui fonctionne. Pour sa nouvelle campagne 2013, on découvre Nicole Notat, présidente de Vigeo, avec des chaussons roses pour évoquer les ballets de l’Opéra de Reims ; Marie-Claire Capobianco, BNP, avec une lampe, symbole de l’architecture Art Deco de Reims ; Jacques Séguéla, vice-président de Havas Worldwide, et une feuille de vigne rappelant les 10 000 hectares de verdure ; Benoît Legrand, ING Direct, avec un disque vinyle ; Côme De Cherisey, éditeur du Gault & Millau, en chaussures de sports. D’autres décideurs rejoindront cette campagne par la suite. Cette nouvelle campagne investira la presse nationale.



 

À lire aussi

Filtrer par