Jouéclub mise sur le drive et les ''Grands J''

Le 21/11/2017 à 17:09 par Amelle Nebia

Jouéclub confie son noël au duo d'agences Il est où le coq ? et Verygoodchoice pour accélèrer dans le drive. Une prise de parole de marque 100% digitale destinée aux parents. De plus l’agence s’est vue confier toute la communication des Grands J Joué Club, un rendez-vous commercial événementiel avec une offre par jour pendant un mois. Trois films mettent en scène les ratés de Noël et des parents "obligés" d’accuser le Père Noël. Un claim générique  "Remballez vos fausses excuses" et une signature #SimplifiezVousNoel ponctuent les films. Réalisés par Bruno Dupuis d’A Capella Prod, ils sont montés dans plusieurs formats et seront exclusivement visibles sur les sites de replay, les réseaux sociaux et les sites des magasins. Les messages du film sont également développés en display géolocalisé et facebook ads. 

La laverie

La cheminée

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire