Kinder a (déjà) réalisé 18 561 vœux pour ses 50 ans

"Quand on fête un anniversaire, on souffle des bougies, on ferme les yeux et on fait un vœu. Pour ses 50 ans, Kinder offre aux Français l’occasion d’exaucer leurs souhaits" explique François-Xavier Martin-Prével, chef de groupe marketing Kinder pour Ferrero France. De quoi rêvent-on ici ? De conduire un train, de vivre dans un arbre, d'explorer les étoiles… La marque a identifié les 60 rêves les plus fréquemment souhaités à travers le monde. Tous les gourmands qui achèteront un produit Kinder d’ici le mois de novembre auront la possibilité de réaliser leur souhait préféré parmi ces 60 vœux. En bonus, la possibilité de formuler un vœu personnalisé pour tenter de le voir se réaliser. Avec "Make a Wish" Kinder espère offrir à 50 000 personnes l’occasion de réaliser le leur.

Top 5 des vœux exhaussés

À lire aussi

Filtrer par