L’Ourson Cajoline part faire le tour du monde

cajoline

L’Ourson Cajoline est investi d’une sacrée mission : fédérer des fans de 7 pays pendant 1 mois. Havas 360, agence digitale de la marque d’adoucissants du groupe Unilever, lance en effet un projet social global autour du road-trip interactif de la mascotte qui se ballade en Cajo-mobile des Etats-Unis au Brésil, en passant par l’Europe et la Turquie.

Au rythme des rencontres qu’il fera lors de son parcours, un compteur de câlins « Hug-O-Meter » lui donnera le carburant nécessaire pour continuer son périple. Autour de cette « colonne vertébrale » du storytelling mise en place par l’agence, chaque community manager optera pour les contenus de son choix dédiés à sa communauté de fans mobilisés lors du passage de la  Cajo-mobile dans leur pays, via des challenges lancés à l’ourson, des événements street… Un compte Twitter événementiel (www.twitter.com/abearontour), spécialement créé pour suivre l’événement, proposera également des contenus.

À lire aussi

Filtrer par