La FDJ en forme olympique

FDJ

La FDJ dévoile son dispositif de com à l'occasion des JO, signé Y&R. Partenaire officiel de l’équipe de France olympique, FDJ réaffirme son amour du sport en proposant 53 programmes courts, baptisés "Mon rêve, Ma médaille". Une mini-série qui focalise sur 29 athlètes, bénéficiaires du programme-bourse "Challenge" et issus de disciplines souvent peu médiatisées.



A cette occasion, Y&R Paris a adapté en  TV la campagne sport diffusée en presse en 2011, avec la volonté de marquer "le soutien de FDJ à ses champions et à l’équipe de France Olympique", souligne l'agence. Depuis hier 23 avril, deux spots de 15 secondes que l'on retrouve en billboarding d’entrée et de sortie des programmes courts de "Mon rêve, Ma médaille" mettent en avant les sportifs et soulignent "le pont entre l’activité de loterie FDJ et son action dans le sport". Ils ont été réalisés par Arnaud Bani, et seront disibles du 23 avril au 20 mai (vague 1) et du 9 juillet à fin des JO (vague 2).





À lire aussi

Filtrer par