La magie colombienne diffusée dans 30 pays

colombie

« Colombia, Realismo Magico », c’est le nouveau slogan développé dans 30 pays et destiné à la promotion touristique de la Colombie. Ce pays, où « le réalisme devient magie », est mis en scène par McCann pour le compte du ministère du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme de la Colombie et de l’agence de promotion Proexport Colombia.

Le thème est inspiré de l’écrivain colombien et prix Nobel de littérature Gabriel García Márquez et cherche à valoriser les expériences que peuvent vivre les touristes à Caño Cristales, la rivière arc-en-ciel ; les rues de Carthagène… Le gouvernement colombien mise gros dans cette prise de parole internationale qui mixe digital, témoignages vidéo, QR Codes, print, applications smartphone mais aussi des relations publiques à l’occasion de foires, exposition et salons. L’enjeu est conséquent : Le gouvernement a pour objectif de doubler le nombre de visiteurs et d’atteindre les 4 millions de touristes en 2014 ce qui générerait 4 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Il escompte atteindre 7 millions de touristes en 2030.



https://www.youtube.com/user/Colombiatravel



 



 



 

À lire aussi

Filtrer par