La Mer à Boire, nouveau concept de restauration événementielle

Le 06/11/2016 à 14:53 par Amelle Nebia

Antoni Bellanger et Bertrand Reguron, co-fondateur de l’agence de branding, 4uatre, et de l’agence de retail You Talking To Me, spécialisée dans l’enseigne et la signalétique, lancent un concept  de restauration événementielle. Cette nouvelle offre s’adresse aux événements professionnels (séminaire, team building, soirée corporate, cocktail, vernissage ou inauguration) et se décline en trois options : le foodtruck, le barnum premium ou le triporteur. La Mer à Boire valorise les produits phares du terroir Français et propose une expérience inédite autour de l’Istrenn : l’huître du Golfe du Morbihan, des produits de la mer (saumon bio sauvage, thon Germon, et le caviar d’aquitaine …) et d’une sélection de champagnes et de vins blancs d’exception. La Mer à Boire se déplace partout en France.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire