La Poste Mobile fait la différence avec BETC

l poste mobile

Dans un environnement concurrentiel féroce, La Poste Mobile prend l’offensive avec une nouvelle saga TV, la première signée BETC sur le sujet. Axée sur « La Différence », elle met en avant la valeur du réseau des bureaux de poste et l’esprit de service des postiers. Pour parler prix, à l’instar de la concurrence, elle y ajoute la dimension de service, pas si courante que ça dans le monde de la téléphonie mobile.

Composée de 4 spots, elle met en scène les postiers dans un film sur le Forfait à 3,90€/mois, et la qualité de service des bureaux de poste ; un film sur le Forfait à 18,90€/mois ; un film sur le service Prêt de mobile ; et le dernier sur l’offre Quadruple Play (box internet + forfait mobile). La réalisation de la campagne a été confiée à Maurice Barthélémy, ancien membre de la troupe des Robins des Bois. Ce dispositif TV sera complété par une campagne presse, affichage et bien entendu les bureaux de poste. L'achat d'espace de cette campagne est géré par PHD (Omnicom). On ignore d'ailleurs si cette dernière figure dans la compétition de l'entreprise, qui met en jeu son conseil et son achat d'espace, mais se refuse à tout commentaire concernant les compétitrices.



Le contrat



http://youtu.be/UVw2GH7uuH8



Les économies



http://youtu.be/_Bcs57uNgnM



Le répertoire



http://youtu.be/Ic-arh_nfHA



 

À lire aussi

Filtrer par