La ''vraie vie'' de Groupama selon Valérie Donzelli et Marcel

Le 05/02/2018 à 18:27 par Amelle Nebia

La signature de Groupama "La vraie vie s'assure ici", s'incarne dans une campagne, signée Marcel et réalisée par Valérie Donzelli (production Phantasm). "Avec ce nouveau film de marque, nous redonnons du souffle aux rapports humains et exprimons de manière concrète et disruptive ce qui fait la force de notre modèle mutualiste de terrain. Enfin, ce film redonne de l'importance à nos agences physiques qui même dans un contexte de transformation digitale, reste le point de contact de la vraie vie" explique Sylvain Burel, directeur de la communication du Groupe Groupama. La campagne sera déclinée sur des supports online et offline, pour adresser des messages personnalisés et adaptés aux habitants de chaque territoire.

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire