Lapeyre change de territoire avec Altmann+Pacreau et Dagobert

Le 11/09/2017 à 16:50 par Amelle Nebia

Après le gain du budget en juin dernier, Altmann+Pacreau et Dagobert (pour le digital) dévoilent la nouvelle nouvelle plateforme et signature de Lapeyre : "Le savoir bien faire". L'idée était de "réaffirmer ses point forts par rapport à la concurrence : la qualité, la durabilité, le savoir faire" précise un communiqué de Altmann+Pacreau (en charge de la stratégie, de la communication et des opérations commerciales media et hors media). Le tout prend vie dans une campagne 360° qui célèbre les moments de la vie quotidienne (dans la cuisine, la salle de bains et sur l'expertise menuiserie) avec trois comédies et trois visuels print. Le dispositif sera complété en digital et en radio. Les films sont réalisés par Emma Luchini (production Stink) et les annonces presse sont photographiées par Bruno Suet.

L'escalier

Joyeux anniversaire

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°60-Septembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire