Le Club Med déroule son offre avec Fred & Farid

Le 08/01/2017 à 16:24 par Amelle Nebia

Club Med reprend la parole avec  Fred & Farid, sa nouvelle agence. La nouvelle plate fome est installée par un film "fondateur", dont la version longue de 30 secondes, a été dévoilé hier soir en France sur TF1 et BFM Business .  Le film sera ensuite diffusé au cinéma à partir du 11 janvier tout comme une  version courte pour les réseaux sociaux et le digital. A l’international, le film sera notamment lancé en Australie et aux Etats-Unis mi-janvier, en Chine au moment du nouvel an chinois, et en l’Amérique latine à partir de mi-mars. Pour accompagner le film fondateur, 3 vidéos de 25 secondes illustrent les services du Club Med. Ces films seront diffusés principalement online, en format pre-roll et vidéos sponsorisées sur les réseaux sociaux. Des vidéos capsules de 15 secondes viendront compléter le dispositif de lancement.

Nouveaux usages

Faisant le choix de la multi-caméra, de la caméra embarquée à la vidéo mobile en passant par le filtre Instagram, la communication Club Med veut s’inscrire dans la modernité des nouveaux usages et de partage des images sur les réseaux sociaux. Ce film a été réalisé par Nan et le chef opérateur Matias Boucard (qui s’est notamment distingué avec le film l’Odyssée). Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med explique dans un communiqué que  le Club "est aujourd’hui doté d’une plateforme représentative d’une marque cohérente répondant aux attentes des clients d’aujourd’hui et illustrant ce qu’il est « Vous étonner » / « Amazing you ». Cette étape décisive dans la saga publicitaire déjà riche du Club Med a vocation à être pérenne et à s’enrichir à travers le partage des réseaux sociaux. Fidèle à son ADN d’origine, le Club Med s’inscrit pleinement dans la nouvelle tendance du monde digital. Aujourd’hui, la communication vient autant des clients que des marques. Nous avons donc voulu une plateforme de communication qui traduise ce que vivent nos clients et qui les amène à l’enrichir en permanence grâce aux réseaux sociaux"

Les femmes décident des vacances

La plateforme est pensée et illustrée à travers le regard des femmes. En très large majorité, ce sont elles qui sont à l’origine de la préparation et de l’évaluation des projets de vacances. Frédéric Raillard et Farid Mokart, creative CEO – fondateurs de Fred & Farid NewYork, Shanghai, Paris expliquent "Club Med est une marque de luxe moderne aux valeurs féminines".

Le "mini film " zen zone

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°55-Février 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire