Le Crédit Coopératif insiste sur sa différence

Le 18/04/2017 à 17:57 par Frédéric Roy

« Une autre banque est possible ». C'est en tous cas  la conviction du Crédit Coopératif qui lance sa nouvelle campagne avec cette signature.  Conçue avec l’agence La Suite & Co, le discours est développé en trois visuels,  des clients qui agissent avec leur banque: en détenant un compte, chacun participe à un monde plus vert, plus inclusif, plus humain, plus durable. La campagne est déclinée à partir d'aujourd'hui en presse, sur le web, dans les gares, le métro mais également en affichage urbain dans 14 grandes villes en France. Le Crédit Coopératif développe ses prises de parole publicitaires chaque année depuis 2009 avec un artiste, Artus de Lavilléon qui  dont les dessins incarnent le positionnement original de cette banque pas comme les autres. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire