Le nouveau ton d’Allianz

« Ceci n’est pas » est le nouveau leitmotiv qu’Allianz décline dans sa plateforme de communication mise en scène par Ogilvy & Mather. Le groupe s’y positionne comme l’assureur de la vraie vie, aux côtés de ses clients - en cohérence avec sa devise « Allianz, avec vous de A à Z ». Cette nouvelle saison 2014 prend le relais de la saga « Dôme » sur les écrans depuis septembre 2009, en conservant les codes de marque que sont la signature, le jingle et l’égérie Ines de la Fressange. Il s’agit là d’une campagne 360° digitale reposant aussi sur la plateforme interactive Allianz Real Life. Autour d’Inès de la Fressange, les personnages évoluent dans des univers fantastiques et imaginaires filmés via la technique de projection 3D dans un spot décliné en 45, 30 et 20 secondes. Il a été réalisés par Luis Nieto, peintre, animateur, designer, réalisateur et graphiste colombien. Des prints reprenant ce principe de projection sont présents sur près de 4000 panneaux digitaux dans 5 grandes villes de France. Des posts quotidiens sur les réseaux sociaux ont permis d’associer le #cecinestpas sur twitter à la marque en amont du lancement en TV.

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