Les Lapins Crétins à l’assaut du Futuroscope

Le Futuroscope a confié à Extreme Sensio le lancement digital de sa nouvelle attraction 5D, inspirée de l’univers des Lapins Crétins et qui ouvrira ses porte le 21 décembre prochain. Pour accompagner sa promotion en amont et créer du buzz, l’agence, qui accompagne le parc depuis 3 ans pour sa stratégie globale web, a travaillé à la mise en place de tout le dispositif digital permettant d’événementialiser le lancement de l’attraction, de créer du trafic vers le site futuroscope.com et de générer des visites sur le parc. Trois phases au programme : teasing autour du débarquement mystérieux des Lapins Crétins quelque part dans le monde… et un mini-site dédié, http://www.ilsdebwaaarquent.com, qui invite l’internaute à visionner une vidéo montrant l’invasion de la Terre par les Lapins Crétins, puis à localiser sur une Google Maps le lieu du débarquement des Lapins Crétins  révélation avec médias sociaux et jeux concours, et enfin media avec des habillages exclusifs et sur Jeuxvideo.com et diffusion de vidéos sur les sites Prisma. En parallèle, une stratégie de community management Facebook est menée afin de faire découvrir l’attraction aux fans du Futuroscope et des Lapins Crétins.

À lire aussi

Filtrer par