Les nouvelles scènes de ménage d'Orange

On arrête pas une équipe qui gagne. Alors Orange poursuit sa collaboration avec la série « Scènes de Ménages » pour sa nouvelle campagne de Noël autour des émotions : « A Noël, offrez de nouvelles émotions avec les cadeaux Orange ! ». Pour ce nouvel événement, en partenariat avec Havas Media Native (Groupe Havas Media) et M6 Unlimited (M6 Publicité), l'opérateur met en scène pour la deuxième année consécutive Huguette et Raymond., le couple de septuagénaires aux répliques cinglantes. Cette année, leur petit-fils Anthony passe les fêtes avec eux. Ces spots ont été conçus et tournés par les équipes de Kabo Family, co-producteurs de la série. Jusqu'au 6 décembre, une série de trois vidéos TV sera diffusée sur M6 afin de présenter la mystérieuse « Boite Emotion Capture». Un spot-teasing de 20 secondes présente Huguette et Raymond réfléchissant au choix du cadeau à offrir à leur conjoint. Il est suivi par deux autres films de 25 secondes dans lesquels le spectateur découvre les cadeaux Orange retenus et l’émotion suscitée : l'occasion pour Orange de présenter sa boite cadeau capable de filmer les émotions de celui qui l’ouvre grâce à sa caméra numérique intégrée.

Filmez vos émotions

Sur le même format, d’autres vidéos seront disponibles sur le site dédié. Les internautes, via un jeu concours, peuvent choisir les cadeaux à offrir à Huguette ou à Raymond, jusqu’au 15 décembre. Pour les plus gourmands, spots-bonus et bêtisier du tournage sont aussi en ligne.

À lire aussi

Filtrer par