Les vignerons affichent leur indépendance

Pour la première fois, la Confédération des Vignerons Indépendants de France lance une campagne nationale d’affichage. La campagne signée Publicis Dialog compte plus de 5 000 panneaux 4x3 qui porteront, jusqu’ au 22 janvier, le message de l’organisation professionnelle. On y voit une femme et un homme dans leur chai, pas des mannequins, mais de « vrais » vignerons indépendants. L’objectif est de développer la notoriété du logo « vigneron indépendant » et d’incarner les valeurs de la marque collective : « c’est un gros effort financier pour notre organisation professionnelle, mais le jeu en vaut la chandelle. Dans cette période de crise, les entreprises ont besoin d’encore plus de soutien. Les consommateurs ont, quant à eux, besoin d’une garantie d’authenticité face aux démarches marketing », déclare Michel Issaly, président. La Confédération des Vignerons Indépendants de France rassemble 7 000 adhérents dans l’ensemble des vignobles à travers 32 fédérations départementales et 11 fédérations régionales.

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