Liligo reprend son envol avec Hémisphère Droit

Liligo, pudique lors de la récente catastrophe aérienne, avait reporté le lancement de sa nouvelle campagne de communication. Le moteur de recherche dédié au voyage reprend la parole ces jours-ci, avec son agence Hemisphère Droit. Il y a quelques mois, Liligo avait reconduite cette dernière, qui détenait auparavant le budget sur le périmètre France et est désormais en charge du budget à l’international. La nouvelle campagne commençait tout juste à être diffusée lorsque s'était produit le drame de GermanWings le 24 mars. Les nouveaux films et affiches mettant en scène un pilote, Liligo avait alors préféré rediffuser son ancienne campagne « s’envoyer en l’air ». Tout repart : la première affiche est diffusée dans le métro, un film tourne sur les écrans, et de nouveaux visuels suivront. Le nouveau concept imaginé par Hemisphere Droit met en images un pilote poursuivi par une foule de voyageurs. Tous les moyens sont bons pour « attraper le bon vol ». 

À lire aussi

Filtrer par