M6 : Ecrans pubs contextualisés pour la Saint-Valentin

Le 13/02/2018 à 19:31 par Thierry Wojciak

M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin ce mercredi, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire. Pour ce faire, celui-ci se compose d’un jingle thématisé à l’univers romantique associé au message « pour la Saint-Valentin, dites-lui que vous l’aimez » permettant d’amorcer la diffusion du 1er spot publicitaire. Lancôme, Giorgio Armani, Swarovski et Caprice des Dieux sont les marques partenaires privilégiés du dispositif Saint-Valentin, avec des spots en résonnance avec ce 14 février dédié aux amoureux.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire