Matador fait patienter avant l’ouverture du Grand Hôtel-Dieu de Lyon

Chargée depuis 2015, en binôme avec l’agence lyonnaise EDS, de la communication de lancement on et off line de la réouverture du Grand Hôtel-Dieu de Lyon  auprès du grands publics et des professionnels, l’agence Matador signe 6 épisodes vidéos intitulés « Les Petites Histoires du Grand Hôtel-Dieu ». Ceux-ci racontent en près de 60 secondes chacun, les anecdotes surprenantes, romanesques et insolites qui ont jalonné les neuf siècles d’histoires et d’activités du lieu. D’ores et déjà, deux films ont été diffusés sur les réseaux sociaux et sur le site web du Grand Hôtel-Dieu tandis que les quatre autres alimenteront la ligne éditoriale du site jusqu’en mars 2018. En outre, chaque diffusion s’accompagne d’un jeu invitant les internautes à gagner des places pour la prochaine inauguration. 

À lire aussi

Filtrer par