Milka en ordre de bataille

Mondelēz  se bâtit actuellement son vivier d’agences, qui semble réunir une grande variété de profils. Après Jésus pour l’Europe et Romance côté Mikado, c’est le budget Milka qui est en train d’être dispatché. A l’issue d’une compétition, la marque confie à l’agence Les Gaulois une opération d’activation qui sera lancée en fin d’année. la filiale d’Havas, opposée à Romance, entre à son tour dans le très convoité groupe Mondelēz International. Côté "Milka Saisonnier", c'est Buzzman qui, depuis son carton du "carré manquant", gère le budget. Ce compte correspond par exemple aux chocolats de Paques, Noël, ainsi que les formats "à partager" comme Milka Snax.

Milka s'applique

Au même moment, Milka Biscuit se déploie fortement en digital. Avec le lancement de son application multi-joueurs Milka Biscuit Saga, qui se revendique « la première application au monde à connecter de 2 à 9 téléphones pour jouer vraiment ensemble». Milka y revisite les jeux de société en version 2.0 avec l’agence Brand Station. « La marque Milka Biscuits souhaite continuer à nourrir le lien émotionnel fort que les consommateurs ont développé avec elle. En effet, après seulement 3 années d’existence, Milka Biscuits est la 5ème marque de biscuits & gâteaux moelleux sur 108. Des consommateurs pour qui le partage est une valeur importante, et à qui la marque propose de mixer gourmandise et moment de partage ludique via une innovation technologique » soutient Julien Humbert, Senior Brand Manager Milka Biscuits. Pour accompagner ce lancement, Carat a développé un plan de communication notamment articulé autour de la série « Nos Chers Voisins» : un spot télé où les comédiens jouent avec l’application Milka Biscuits sera diffusé tous les soirs du 2 au 7 Février.

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