Nivea loves le relationnel

Avec Rapp, Nivea repense son programme relationnel de fond en comble. Nivea Loves you succède ainsi à Nivea & Moi.

Nivea part d'un constat : les études la consacrent marque la plus connue, la plus aimée et la plus utilisée par les Françaises. Et la marque s'est depuis longtemps déployée sur le digital. Alors, avec Rapp, elle joue sur ces deux tableaux et lance un nouveau programme relationnel qui parle d'amour, Nivea Loves You qui succède à Nivea & Moi. Le programme ? Plein de petites attentions et assurer à ses consommatrices une présence au quotidien via des conseils personnalisés, des vidéos, des programmes de coaching, ainsi que des offres exclusives. En gros, un espace bien-être digital entièrement personnalisé. Cette plateforme s’appuie sur les informations et les centres d’intérêt renseignés par les consommatrices : Nivea Loves You s’adapte donc aux besoins et aux habitudes de chaque consommatrice. Et côté Love, la plateforme délivre des notes d’humour et d’amour que les consommatrices peuvent partager entre elles et avec leurs proches. Suivant l’adresse postale renseignée au moment de l’inscription, la plateforme affiche la météo du jour. L’internaute connectée à son compte peut aussi consulter son horoscope journalier.

Plusieurs programmes depuis 1990

Depuis la première newsletter de Nivea, en 1990, plusieurs programmes relationnels se sont succédés. Et le digital a très vite été au programme : une étude menée, en 2014, par le cabinet L2 Business Intelligence, place la marque 1ère sur le marché français pour ses compétences et ses réussites en matière de digital (catégorie produits de soin et hygiène corporelle).

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