Nouvelle garde robe d'agences pour Hom

Hom a besoin de se faire voir sous toutes les coutures. La marque de sous-vêtements masculins, connue pour diverses innovations techniques, s’entoure de nouveaux partenaires. La nouvelle campagne est entre les mains de M&C Saatchi Gad ; le conseil artistique en style est confié à l’agence WAF et les relations presse à Elan-Edelman. Côté pub, les prises de parole sont prévues en France et à l’international. Créée en 1968 à Marseille, Hom, acquise récemment par le groupe textile autrichien Huber Holding, souhaite "valoriser son style, son savoir-faire et la conception de chacun de ses sous-vêtements, maillots de bain et tenues d’intérieur dans son Atelier en France". La nouvelle plate-forme de communication internationale qui dira tout cela verra le jour ces prochains mois. De son côté, Waf, issue du milieu de l’édition, écrit de nouvelles histoires pour l’Hom et accompagne la marque dans sa réflexion globale. Du conseil stylistique à la création de « brand content ".

À lire aussi

Filtrer par