Nutella : à chacun son pot

Nutella a décidé que son pot était suffisamment iconique pour devenir son propre porte-parole. La marque de pâte à tartiner s’offre donc une campagne baptisée «Dites-le avec Nutella » qui consacre le contenant comme vecteur de communication à part entière. Concrètement, la marque lance 14 pots en édition limitée soit 10 millions de produits reprenant les messages favoris de ses fans. Au choix : je t’aime, t’es canon, bon anniv’, merci ou encore surprise. Cette édition limitée est relayée en magasins via la théâtralisation de 2500 points de vente. Côté digital, le site héberge une application qui permet d’envoyer un message à ses proches. L’application permet également d’éditer et d’imprimer directement en ligne son étiquette.

La télé de la partie

Pour relayer cette personnalisation du produit, un nouveau spot verra le jour prochainement. Une fête foraine, une salle de classe, un petit-déjeuner en famille…  autant d’histoires et de moments où, finalement, offrir une tartine ou un pot « à message » devient un manifeste d’amour ou d’amitié. Côtés agences, Providence gère le spot et l'opération digitale et ARC Design s’occupe elle de la théâtralisation.

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