Orange inaugure son premier Smart Store parisien

Orange a inauguré mardi son premier Smart Store en France aux Champs-Elysées, avec l’objectif d’enrichir l’expérience de ses clients, l’un des leviers du nouveau plan stratégique "Essentiels 2020" dévoilé en mars dernier, pour retrouver le chemin de la croissance. Organisé par univers (maison, travail, bien-être ou encore "fun"), ce nouveau lieu mise sur une "complémentarité" entre le numérique et le physique pour offrir une nouvelle expérience client. Partant notamment du constat que "60 % des clients sont détenteurs d’un smartphone" et "d’un changement dans les habitudes des consommateurs", Orange mise avec ce lieu sur une personnalisation de l’accueil. "D’ici à trois ans, ce sont 30 % de nos boutiques en Europe qui seront transformées en Smart Store. C’est le début d’un mouvement profond pour réinventer la relation client", a indiqué le PDG d’Orange Stéphane Richard, dans un communiqué. Le tout premier Smart Store de la marque avait été inauguré en Roumanie en mars dernier. 

À lire aussi

Filtrer par