Orangina Suntory France lance Maytea

Ce n’est pas tous les jours qu’une nouvelle boisson se lance sur le marché, qui plus est français. C’est le pari tenté par Orangina Suntory France qui se met sur orbite une nouvelle marque de thés prêts à boire, destinés à un public adulte. Baptisé Maytea, ce nouveau thé infusé glacé est composé à 94% de véritable infusion de thé et d’une touche de fruits. Avec une gamme de 4 parfums (thé blanc parfum framboise, thé vert parfum citron, thé vert parfum menthe et thé noir parfum pêche), le nouveau breuvage est assuré « sans arôme artificiel, sans colorant, sans conservateur et sans édulcorant » et « faible en calories avec 40% de sucres en moins que la plupart des sodas », selon Orangina Suntory France. Afin de soutenir ce lancement, l’annonceur a demandé à BETC d’assurer la communication du produit en TV (5 vagues), 2 campagnes d’affichage ainsi qu’un plan d’échantillonnage in et out store aec 2 millions d’actes de dégustation.

À lire aussi

Filtrer par