Orpi dévoile sa nouvelle identité avec Carré Noir

Orpi a confié à l’agence Carré Noir une mission globale de refonte de son identité de marque. L’agence a défini une plateforme et formalisé un manifeste de marque, créant un nouveau socle stratégique et une évolution identitaire. Le logotype s’affranchit de son cartouche en "libèrant" la marque. La nouvelle signature "Des femmes et des hommes pour votre bien" souligne l’expression "d’un métier qui incarne des valeurs humaines et un engagement sociétal" précise l'agence. L’ensemble du territoire graphique est repensé pour tous les points de contacts et un  nouveau concept d’agence (1 200 en France) propose une expérience repensée autour de la convivialité. Les vitrines ne sont plus surchargées d'annonces et invitent à rentrer dans l’agence. Des identités sonore et olfactive viennent compléter l’expression identitaire de la marque. Révélée dans un premier temps à l’ensemble du réseau, la nouvelle identité d’Orpi sera affichée en septembre. Une campagne publicitaire accompagnera le lancement et le déploiement en agences se déroulera sur les 18 prochains mois.

À lire aussi

Filtrer par