Pirelli, Accor: L’un met de l’âme, l’autre du cul

pirelli

Branle-bas de combat annoncé chez les routiers ? Cette année, ce sont les sublimes clichés du photojournaliste Steve McCurry qui illustrent le calendrier Pirelli. Une première pour le pro du pneu : aucun nu ne jalonne les mois de 2013. Une façon de remettre un peu d’âme dans ce légendaire calendrier qui met en scène des jeunes femmes posant dans les rues de Rio de Janeiro et au cœur de paysages brésiliens

. Hier soir, avec l’agence Vaudoo, le géant des pneumatiques lançait son opus 2013 à l'Espace Palais-Royal dans une ambiance glamour et tropicale, mais habillée...




L’autre surprise provient du groupe Accor. Celui-ci se dépouille, le temps d’une Saint-Valentin coquine, de son image « costume cravate » pour passer au string. Sa marque « Suite Novotel » bouscule résolument les codes de l’hôtellerie envoyant valser peignoirs et charentaises. Elle proposera à ses clients une Love Box composée de produits YESforLOV, marque spécialisée en cosmétiques du plaisir. Foin de fleurs ou de chocolats, les clients pourront disposer, dans leur petit panier d’amoureux, d’un bandeau noir satiné, de préservatifs, de dés coquins ou encore de l’œuf vibrant « Maître du plaisir ». Avec la chambre, quand même, il en coûtera 123 € aux amateurs, ptit-déj' compris.

 

À lire aussi

Filtrer par