Première campagne européenne pour Thomas Cook

Un plan média 100% online accompagne la première campagne pan-européenne de Thomas Cook qui met en avant, pour cette première salve, les offres de l’été jusqu’au 4 février. La plateforme de communication a été conçue par l’agence suédoise Forsman & Bodenfors. Baptisée « One Campaign», la prise de parole place le client au cœur de la stratégie en lui proposant de participer au casting des futures publicités et de devenir ambassadeurs. Pauline Rouri, directrice marketing, explique que «l’objectif est de co-créer avec nos clients leurs projets en donnant vie à leurs vacances avant l’heure».

Un plan média 100% online

Le plan média, qui mise intégralement sur le online, est conçu par Carat , en partenariat avec Piximedia , acteur technologique global. Objectif : générer du trafic en agences de voyages Thomas Cook, sur le site web thomascook.fr ou sur le call center. Deux vidéos sont diffusées sur plus de 600 sites internet et blogs en affinité avec la cible Thomas Cook (35 - 49 ans, CSP+, couples et familles) par le biais d’un achat programmatique avec un objectif de plus de 2 millions de vues , en privilégiant le pré-roll, sur la majorité des acteurs de la campagne.

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