Proximity BBDO joue à Cache Cache

cache cache

L’enseigne de mode Cache Cache (Beaumanoir), après avoir hésité entre Piment DDB, La Chose, et Proximity BBDO, a confié ses prises de parole à cette dernière.

L’agence a développé une plate-forme de communication plurimedia, incarnée par une nouvelle signature « What's Next ? ». La mission de l’agence est délicate. A l'inverse des groupes internationaux (H&M, Gap, Inditex, ...) concentrés dans les grands centres-villes français, Cache Cache est historiquement implanté en province, mais désormais challengé sur son terrain par ces grandes marques. Il s’agissait donc, dans les nouvelles campagnes, de renforcer ses partis pris mode, et se reconnecter à sa cible des jeunes 20-25 ans. Tout au long de l'année, cette signature va vivre sur le principe récurrent « Aujourd'hui, j'essaie ... ».

Première expérience en magasin : « Aujourd'hui j'essaie de partir sans payer » valable entre le 27 février et le 2 mars et relayée sur Facebook, par email et SMS.

À lire aussi

Filtrer par