Publicis trouve des pistes à la portée de Zoe

Le 03/11/2016 à 20:52 par Frédéric Roy

Où aller et que faire avec 400 km d'autonomie? C'est la question posée par la nouvelle campagne signée Publicis Conseil pour la nouvelle Renault Zoe électrique  dont la portée atteint désormais 400 km. Après un pré-lancement digital sur le parallèle entre sa nouvelle autonomie et la distance qui nous sépare de la Station Spatiale Internationale, Zoe redescend sur Terre avec une campagne 360°. Le film réalisé par Helmi, raconte propose quelques pistes pour ces 400 km : se rendre dans un restaurant réputé ou rendre visite à sa grand-mère ; aller  au concert de sa star préféré ou retourner dans le village de son enfance.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire