Quand les deux roues assurent

april moto

Pour sa première campagne en télévision, l’assureur 2 roues April Moto a fait appel à l’agence La Boutique, groupe Territoires Conseil. Le spot de 20s diffusé à partir du 2 avril sur les chaînes de la TNT, sera accompagné d’un dispositif dans la presse écrite et sites Internet spécialisés 2 roues. Le site internet d’April Moto, dont la mise en ligne sera concomitante de la campagne TV, est créé et développé par l’agence digitale Imaginaty. 

Dans le même temps, après quelques mois de repos, les deux roux de l’assureur AMV reviennent du 17 mars au 14 avril avec un nouveau spot TV - nous on le trouve désopilant, oui oui on assume - signé NoGoodIndustry. « Les deux roux sont panés » présentent l’offre d’Assistance AMV. Les deux premières vagues TV ont suscité plus de 400 000 vues sur la toile.


/>


Légende : image en avant-première du premier film d'April



 

À lire aussi

Filtrer par